Modern technology gives us many things.

Kim Karda­shian et Kanye West dévoilent leurs vidéos intimes

Le couple met fin aux rumeurs de sépa­ra­tion grâce aux images de leur bonheur. Après une fin d’an­née diffi­cile pour Kim Karda­shian et Kanye West, le couple démarre 2017 sous les meilleurs auspices. C’est en tout cas dans une mise en scène de leur bonheur en vidéo que le couple-star revient sur le devant de la scène.

Ils vécurent heureux jusqu’à la fin des temps. Voilà en tout cas ce que veulent nous faire croire Kim Karda­shian et Kanye West. La bimbo et le rappeur, qui ne sont plus à une folie près, viennent de dévoi­ler leur nouveau délire méga­lo­mane de commu­ni­ca­tion. Dans une vidéo de plus de 2min30, les époux, en compa­gnie de leurs enfants North et Saint, rejouent la mélo­die du bonheur fami­lial.

Sur une musique douce du rappeur Jere­mih, le couple a donc monté une multi­tude de petits morceaux de vidéos de leur quoti­dien, le tout agré­menté d’un filtre vintage VHS très tendance. On y découvre ainsi les premiers pas du petit Saint, les adorables atten­tions de North avec son petit frère et évidem­ment, les gestes tendres de Kim et Kanye pour leurs enfants. On en oublie­rait presque la débauche de moyens dont dispose le couple et l’équipe de baby-sitters qui gèrent tous les jours les deux enfants.

Avec cette vidéo, en tout cas très fidèle à leurs habi­tudes, Kim Karda­shian et Kanye West souhaitent mettre fin aux rumeurs qui les disent au bord du divorce. Malgré l’épreuve du cambrio­lage et celle de l’hos­pi­ta­li­sa­tion du rappeur souf­frant de délires para­noïaques, leur famille tient bon…

gala

 

Les commentaires sont fermés.