Modern technology gives us many things.

Katie Holmes et Jamie Foxx : retrou­vailles roman­tiques à Paris

Ils ne se cachent plus ! Après des années à vivre leur amour en secret, Katie Holmes et Jamie Foxx osent enfin une vie de couple décom­plexée. Après tout, cela fait main­te­nant quatre ans qu’ils s’aiment !

En juin dernier, une amie de Jamie Foxx révé­lait que l’ac­teur et Katie Holmes étaient ensemble. Cette amie ne faisait que confir­mer la rumeur qui courait depuis un moment déjà.

En couple depuis 2013, les deux tour­te­reaux avaient bien réussi à garder leur amour secret. « Pour être sûrs qu’il n’y ait pas de photos prou­­vant qu’ils sont ensemble, ils se déplaçaient dans des voitures aux vitres tein­­tées et prenaient des ascen­­seurs secrets », avait même confié l’un de leur proche.

Après une très brève rupture d’un mois et demi en octobre 2016, Katie Holmes et Jamie Foxx se sont remis ensemble.  Ouf. Aujourd’­hui, le couple coule des jours heureux et ose même les sorties à deux. Ainsi a-t-on pu les voir dîner ensemble dans un restau­rant new-yorkais le 2 avril dernier.

Cette semaine, ils ont remis ça ! Katie Homes a rejoint Jamie Foxx à Paris pour une virée roman­tique de quelques jours dans la capi­tale de l’amour… Au programme : du travail pour lui et de la détente pour elle.

Tandis que l’ac­teur de 49 ans se trou­vait sur le tour­nage film Robin Hood dans lequel il joue le rôle de Petit Jean, l’ac­trice a joué les touristes dans les rues de Paris. Elle a même été aperçue dans une librai­rie du très célèbre quar­tier de Saint-Germain-des-Prés. Les amou­reux se sont évidem­ment retrou­vés dès qu’ils le pouvaient…

Voici

Les commentaires sont fermés.