Modern technology gives us many things.

Kanye West présente sa villa sur Twitter, Kim Kardashian réagit!

Décidément, Kanye West ne songe toujours pas à respecter les règles qu’il se fixe avec sa femme Kim Kardashian. Comme le chanteur a décidé de passer beaucoup de temps sur les réseaux sociaux, il fait des publications même contre la volonté de sa femme. C’est ainsi que le rappeur a réussi à faire le buzz sur twitter en publiant de nombreuses photos de leur maison.

Une démarche que semble ne pas aimer Kim Kardashian qui n’a d’ailleurs pas caché son désaccord de ce qu’a fait son mari. La star de télé-réalité tient beaucoup à sa vie privée même si récemment, elle s’est filmée toute nue pour la sortie très prochaine de sa marque de parfum. Kim Kardashian aime bien rester discrète en vue d’assurer la protection de ses enfants. C’est pourquoi elle ne dévoile jamais sa villa de Los Angeles.

Par contre, Kanye West n’a pas joué la carte de la discrétion. Le rappeur a récemment publié quelques photos de la villa qu’il partage avec Kim Kardasian et leurs enfants. L’homme a montré l’intérieur de la maison via son compte twitter. La villa du couple à Los Angeles se veut immense et très luxueuse. Néanmoins, la star ne voulait pas qu’il dévoile ses photos. Il semblerait bien que le chanteur ait fait une énorme erreur et sa femme n’a pas hésité à lui faire des reproches sur Twitter.

KANYE WEST

@kanyewest

do this look like the sunken place 😂

Kim Kardashian n’a pas perdu de temps pour répondre à son mari devant tout le monde. Elle a expliqué que son mari Kanye West a brisé une règle fondamentale dans le couple. La maison du couple coûte environs 43 millions de dollars et on peut comprendre pourquoi elle ne voulait pas faire découvrir cette luxueuse villa au public.

« Mh, bébé. Nous avions une règle, celle de ne pas montrer notre maison sur les réseaux sociaux ! Donc, maintenant, est-ce que nous pouvons tourner KUWTK dans la maison ? »

Afrikmag

Les commentaires sont fermés.