Modern technology gives us many things.

Ramadan Sobhi victime d’une caméra cachée: ça dégénère complètement

L’international égyptien Ramadan Sobhi, actif pour le club anglais de Stoke City, a été victime d’une caméra planquée dans une émission de télé égyptienne. Et il a très mal pris le canular…

En route pour un talkshow dans son pays natal, la jeep du joueur se retrouve prise au piège dans des sables mouvants. Petit à petit, le véhicule s’enfonce et le chauffeur est englouti dans la sable. Complètement paniqué, le joueur se réfugie sur le toit de son 4×4. Et là, un varan de Komodo surgit, accentuant encore un peu la dramatisation de la mise en scène.

En réalité, tout cela n’est évidemment qu’une grotesque caméra cachée orchestrée par Ramez Galal, un acteur égyptien qui avait déjà piégé des stars comme Paris Hilton ou Antonio Banderas. C’était lui d’ailleurs qui s’était déguisé en Dragon de Komodo pour terrifier le joueur de foot.

Quand Sobhi s’est rendu compte de la supercherie, il a complètement pété les plombs et s’est en pris au présentateur télé. Ce n’est pas la première fois que l’acteur subit les foudres des personnes qu’il piège dans ses séquences. L’année dernière, il avait été mis KO par… Steven Seagal. L’acteur de films d’actions américain n’avait que moyennement apprécié l’humour de Galal.

7sur7.be

Les commentaires sont fermés.