Modern technology gives us many things.

Johnny Hally­day semble aller mieux

Alors que Johnny Hally­day lutte contre un cancer, sa femme, Laeti­cia, vient de parta­ger une photo du couple profi­tant d’un bon moment au côté de ses deux filles, Jade et Joy. Le chan­teur semble en bonne forme.

Atteint d’un cancer, obligé de suivre un trai­te­ment pour espé­rer aller mieux, Johnny Hally­day ne passe pour autant pas moins de temps auprès de sa famille. A la moindre occa­sion, le chan­teur profite de ses deux filles, Jade et Joy, ainsi que de sa magni­fique meilleure moitié, Laeti­cia. Ce vendredi, la mère de famille a d’ailleurs souhaité parta­ger l’un des moments d’inti­mité du clan Hally­day avec ses milliers d’abon­nés Insta­gram. L’épouse de la rock star a ainsi publié un cliché en noir et blanc sur lequel elle appa­raît atta­blée dans un restau­rant, à côté de son mari, les deux époux étant eux-même entou­rés par leurs deux filles. L’ambiance semble au beau fixe et Johnny appa­raît en excel­lente forme. En légende de cette superbe photo­gra­phie, une phrase simple et directe: « La famille est tout ce qui compte #fuck­can­cer ». Laeti­cia Hally­day reprend ici un hash­tag déjà utilisé à plusieurs reprises par son mari et censé repré­sen­ter la lutte sans merci contre la mala­die.

Depuis qu’il a annoncé être atteint d’un cancer, Johnny Hally­day a pu mesu­rer l’amour que lui porte le public. Si le chan­teur se savait déjà entouré d’une femme et de filles atten­tion­nées, il a redé­cou­vert la passion des fans. Anonymes et person­na­li­tés se sont en effet succédé ces dernières semaines pour faire part de leur atta­che­ment à la rock star et pour lui souhai­ter le plus prompt des réta­blis­se­ments. Devant ces nombreux messages de soutien, Johnny Hally­day a publié une vidéo de remer­cie­ments. « Merci du fond du cœur pour tous vos messages de soutien. Je vous aime du fond du cœur moi aussi. Vous me manquez. Mais on va se voir très bien­­tôt… et moi je suis très heureux de ça. Je vous aime. » Le chan­teur fait ici allu­sion au fait que, malgré la mala­die, il remon­tera sur scène dès le 10 juin prochain afin de se produire aux côtés de Jacques Dutronc et Eddy Mitchell lors de la tour­née des Vieilles Canailles. Même le cancer ne peut empê­cher Johnny Hally­day de commu­nier avec son public.

Gala

 

Les commentaires sont fermés.