Modern technology gives us many things.

Joe Jackson était l’un des pires pères de l’histoire

Dr Conrad Murray, qui a été reconnu coupable d’homicide involontaire dans la mort de Michael Jackson, a appelé Joe Jackson l’un des pires pères de tous les temps et a ajouté qu’il espère que le patriarche trouve «la rédemption en enfer».

Le Murray de 65 ans a déchargé sa fureur envers le père, l’appelant «l’un des pires pères de ses enfants dans l’histoire» dans un court clip obtenu par The Blast.

“Joe Jackson était l’un des pires pères de ses enfants dans l’histoire”, a-t-il fulminé dans la vidéo.

“La cruauté exprimée par Michael qu’il a expérimentée de la part de son père … le fait qu’il a été castré chimiquement pour maintenir sa voix aiguë est au-delà des mots.”

Le livre autobiographique de 2016 de Dr. Murray ‘This Is It! Les vies secrètes du Dr Conrad Murray et de Michael Jackson allèguent que Joe a forcé la star à subir des injections d’hormones dans l’espoir qu’il puisse guérir l’acné de Michael et empêcher sa voix de s’aggraver.

“Je ne verserais pas une seule larme pour le décès de cet homme cruel et méchant, Joe Jackson”, a ajouté Murray dans sa vidéo. On dit que seuls les bons meurent jeunes. J’espère que Joe Jackson trouvera la rédemption en enfer.

Une source proche de la famille a déclaré qu’ils n’étaient pas contents des mots de Murray et qu’ils avaient déjà contacté leurs avocats.

“Ils ont déjà contacté leurs avocats et sont prêts à faire tout ce qu’ils doivent faire pour faire taire Conrad Murray”, a déclaré la source à Radar Online.

Les commentaires sont fermés.