Modern technology gives us many things.

Photo- Jennifer Lopez et Alex Rodriguez déboursent 15,3 millions de dollars

15,3 millions de dollars c’est le montant que Jennifer Lopez et Alex Rodriguez ont déboursé pour investir dans l’immobilier à New-York. Le magazine TMZ indique que la chanteuse et l’ancienne gloire des terrains de base-ball ont jeté leur dévolu sur un bel appartement luxueux et très confortable à New York.

Avec une superficie d’environ 370 mètres carrés, cet appartement est situé sur la très chic Park Avenue. Il a une sacrée vue sur le plus célèbre espace vert de la grosse pomme du Central Park. Ledit appartement comprend trois chambres et quatre salles de bain. De quoi mettre à l’aise ses futurs occupants.

Jennifer Lopez et Alex Rodriguez déboursent 15,3 millions de dollars. La Raison

Même si le prix est élevé, le paiement ne poserait pas un réel problème parce que le couple a suffisamment de revenus pour verser la totalité sans la moindre difficulté. D’après le magazine Forbes, les revenus de Jennifer Lopez ont été évalués à 38 millions de dollars pour la seule année de 2017, alors que la fortune de son amoureux Alex Rodriguez est estimé à 350 millions de dollars. L’on peut dès lors comprendre pourquoi le couple s’offre un appartement aussi coûteux.

crédit photo: latina

Afrikmag

Les commentaires sont fermés.