voisin

Un voisin de Jenni­fer Anis­ton et son mari Justin Theroux a décidé de faire vivre un enfer au couple. La guerre ne fait que commen­cer !

L’en­tente est loin d’être cordiale entre Justin Theroux et ses voisins. L’ac­teur améri­cain et mari de Jenni­fer Anis­ton a entre­pris il y a peu des travaux de réno­va­tion dans leur très bel appar­te­ment situé à Green­wich Village, un quar­tier de New York. Problème : leur voisin du dessous trouve que les ouvriers sont bien trop bruyants et aurait envoyé un cour­rier à la star pour qu’il dépense 30 000 dollars supplé­men­taires pour inso­no­ri­ser d’avan­tage les lieux.

Face au refus de ce dernier, le voisin en ques­tion se serait lancé dans une vraie guerre avec le comé­dien. Selon le site améri­cain TMZ, il aurait menacé le couple de couper leur eau et élec­tri­cité et aurait déjà menacé à plusieurs reprises la société qui mène les travaux mais aussi l’ac­teur en lui envoyant des mails d’in­sultes. Agacé, Justin Theroux aurait décidé de pour­suivre l’homme en ques­tion au tribu­nal et lui deman­de­rait 350 000 dollars de dommages et inté­rêts. Peut-être devraient-ils deman­der quelques conseils à George Cloo­ney ? L’acteur et sa femme, Amal, avaient aussi eu quelques problèmes avec leur voisi­nage mais avaient su trou­ver une solu­tion parfaite pour rame­ner le calme…

Voici

PARTAGER