Modern technology gives us many things.

Jenni­fer Anis­ton : Brad Pitt lui a demandé pardon

Discret depuis son divorce d’avec Ange­lina Jolie, Brad Pitt aurait recon­tacté Jenni­fer Anis­ton pour faire son mea culpa pour la façon pas du tout galante qu’il l’a larguée pour se marier avec l’actrice Angelina Jolie avec qui il a partagé sa vie pendant douze longues années.  Chose que Jennifer Aniston a accepté.

Brad Pitt et Jenni­fer Anis­ton formaient l’un des couples les plus solides à Holly­wood. Mais ça, c’était avant que la route de l’ac­teur ne croise celle de l’en­voû­tante Ange­lina Jolie sur le tour­nage de Mr. & Mrs. Smith.

Après cinq ans de mariage, le divorce est prononcé. Brad Pitt aban­donne Jenni­fer Anis­ton pour Ange­lina Jolie, qui devient alors aux yeux du monde une briseuse de ménage.

Personne ne donnait cher de cette histoire et pour­tant… Le couple coule des jours heureux, fonde une famille et se marie, au grand dam de Jenni­fer Anis­ton qui enchaîne les conquêtes sans trou­ver de stabi­lité jusqu’à sa rencontre avec Justin Theroux, devenu son époux depuis.

Mais en septembre dernier, Ange­lina Jolie demande le divorce et la garde exclu­sive des six enfants (Maddox, Pax, Zahara, Shiloh, Knox et Vivienne) qu’ils ont élevés ensemble après douze ans de vie commune. Brad Pitt, acca­blé par des problèmes d’al­cool, sombre.

Une période noire qui lui a appa­rem­ment permis de faire le point sur les dernières années passées. Selon Life & Style, l’ac­teur de 53 ans, qui a entamé une théra­pie, a présenté des excuses à son ex Jenni­fer Anis­ton pour la manière dont ils se sont sépa­rés en 2005.

Un pardon que l’ac­trice de Friends ( Jennifer Aniston) n’a pas hésité à lui accor­der pour se tour­ner vers l’ave­nir. Amou­reuse de Justin Theroux depuis 2011, l’éter­nelle rivale d’An­ge­lina Jolie peut doré­na­vant savou­rer sa revanche.

Voici

Les commentaires sont fermés.