Modern technology gives us many things.

Jada Pinkett Smith révèle pourquoi elle porte constamment des turbans

L’épouse de l’acteur américain Will Smith, Jada Pinkett Smith a été irréprochable dans les turbans qu’elle portait dernièrement, mais elle a révélé qu’il y avait une raison pour laquelle nous la voyions de plus en plus dans des foulards.

«Beaucoup de gens m’ont demandé pourquoi je portais des turbans», a déclaré Jada, âgée de 46 ans, sur le dernier épisode de son émission Red View Talk sur Facebook. « Eh bien, je n’en ai pas parlé. Ce n’est pas facile de parler, mais je vais en parler. « 

Jada s’est ouverte à propos de « problèmes avec la perte de cheveux », en disant,

C’était terrifiant quand ça a commencé. J’étais dans la douche un jour et j’avais des poignées de cheveux dans les mains et j’étais comme, ‘Oh mon dieu, est-ce que je deviens chauve?

C’était une de ces périodes de ma vie où je tremblais littéralement de peur. C’est pourquoi je me coupe les cheveux et pourquoi je continue à les couper.

, a-t-elle dit.

« Mes cheveux ont été une grande partie de moi », a poursuivi Jada. « Prendre soin de mes cheveux a été un beau rituel et avoir le choix d’avoir des cheveux ou non. Et puis, un jour, je me disais: « Oh mon Dieu, je n’aurais peut-être plus ce choix. »

Jada a rencontré de nombreux médecins, mais n’a pas été plus proche de découvrir la racine de sa perte de cheveux. « J’ai eu toutes sortes de tests », a-t-elle expliqué. « Ils ne savent pas pourquoi. »

Jada admet cependant qu’elle aime ses turbanss. «Quand mes cheveux sont enveloppés, je me sens comme une reine», explique-t-elle. « J’aime avoir une tête enveloppée. »

 

 

Afrikmag

Les commentaires sont fermés.