Modern technology gives us many things.

Insolite: Un chaton naît avec 2 visages, 3 yeux et 2 bouches

Un chaton nommé Bettie Bee, est né avec deux visages et a pu survivre pendant 16 jours.
Malheureusement, le chaton à deux visages, trois yeux, et deux bouches, est mort à l’âge de 16 jours, vivant 16 jours de plus que prévu.

Newsweek rapporte que, le 20 décembre, Bettie Bee est née en Afrique du Sud

Cependant, la difformité de Bettie Bee signifiait qu’elle ne pouvait pas s’allaiter toute seule. Le propriétaire du chaton l’a apporté à un sauveteur local qui est connu pour prendre soins des chatons aux besoins spéciaux.

Selon un entretien par courriel avec Newsweek, la secouriste a dit que le chaton grandissait comme un chaton normal. Cependant, quelques jours après que son histoire de survie est devenue virale, Bettie Bee est morte suite à une pneumonie, selon le message Facebook de la page officielle.

Le sauveteur a soigné la pneumonie, mais le chaton a vomi et a aspiré plus de liquide. Le sauveteur a décidé qu’il était temps de l’emmener chez un vétérinaire pour être euthanasié.

« Elle se débattait et je me suis dit depuis le début que je ne voulais pas la laisser souffrir« , a écrit le sauveteur sur Facebook. «Pendant 16 jours, j’ai tout donné, et elle l’a fait, je le ferais encore une fois, elle méritait d’avoir une chance dans la vie, mais malheureusement ce n’était pas censé l’être ».

Lorsque Newsweek a demandé un commentaire au secouriste, elle a refusé, disant qu’elle avait besoin de temps pour faire son deuil.

Afrikmag

Les commentaires sont fermés.