Modern technology gives us many things.

Il va voler un cadavre et meurt à moitié enseveli dans la tombe

Un homme non identifié a trouvé mystérieusement la mort dans une tombe le 14 mai dernier dans une localité de l’Etat d’Osun au Nigeria. Le fossoyeur est mort la moitié du corps englouti dans la tombe et les pieds au dehors.

La police a entamé une enquête pour élucider les causes de cette mort qui laisse le village dans la frayeur.

Selon des villageois, l’homme aurait tenté de couper la tête du cadavre qui est une vieille dame décédée dans le milieu il y a cinq ans. Le journal Tribune a pour sa part recueilli que l’homme qui est mort dans la tombe aurait participé à l’inhumation de la défunte vieille femme.

Le corps de la victime, la tête plongée dans la tombe et les pieds en l’air, a été découvert à l’aube du 14 mai dernier par une femme qui voulait vaquer à ses occupations. Stupéfaite, elle a alerté d’autres habitants qui a leur tour ont informé la police. Le corps a été retiré du trou dans lequel il a été retenu captif pour être envoyé à la morgue du CHU d’Osogbo.

En attendant le résultat des investigations de la police sur ce drame, certains habitants ont essayé d’expliquer les faits d’une manière traditionnelle. Ils ont prétexté que le voleur a été attrapé par la défunte car en pays Yoruba on ne diffame pas la mémoire de ceux qui sont partis dans l’au-delà.

Les commentaires sont fermés.