Modern technology gives us many things.

Il se marie avec la fille la plus grande du monde (Vidéo)

Les extravagances brésiliennes nous sont désormais familières. La dernière en date est ce mariage peu commun entre cet homme d’un peu plus d’1m60 et cette femme d’une taille de… 2 mètres 03 !
40 centimètres les séparent. Pourtant, Elisany da Cruz Silva et son mari Francinaldo nagent dans le bonheur depuis maintenant trois ans. Ils ont même fait le grand saut il y a un an de cela en emménageant ensemble dans une petite maison de la ville de Salinopolis au Brésil.
Un mariage improbable
C’est le 29 mars dernier que Francinaldo a osé demander la main d’Elisany. Cette dernière a bien évidemment accepté cette demande en mariage ! Elle se souvient : « A plusieurs reprises je lui ai dit ‘ne me demande pas en mariage car la réponse sera non !’. Lorsque je l’ai vu à genoux devant moi, j’étais vraiment nerveuse. »
Francinaldo a dû se battre bec et ongles avant de finalement passer la bague au doigt de la géante. En effet, les deux tourtereaux ne s’appréciaient pas le moins du monde au départ. Elisany raconte: « Je voulais le frapper à chaque fois qu’il était devant moi ! ». Seulement la jalousie de la jeune fille a eu raison d’elle, à la grande joie de Francinaldo : « J’ai toujours voulu sortir avec quelqu’un de très grand, et elle est apparue et a rempli magnifiquement ce rôle ». Celui-ci ne manque d’ailleurs pas de rappeler au passage sa fierté de se promener avec sa désormais future femme.


bresil par Gentside

Les commentaires sont fermés.