Une vieille lettre de la chanteuse a été rendue publique.

Dévoilée par le site Radar Online, une lettre écrite par Madonna au début des années 90 sera bientôt mise aux enchères. Dans ce manuscrit, adressé à un certain « J », la chanteuse critique durement Sharon Stone et Whitney Houston.

« Il est si irri­tant de lire que Whit­ney Hous­ton a la carrière musi­cale que je rêve d’avoir et que Sharon Stone a la carrière ciné­ma­to­gra­phique que je n’au­rai jamais. Je ne dis pas que j’ai­me­rais être ces femmes, plutôt mourir. Elles sont horriblement médiocres et on les prend pour des modèles de vertu afin de m’humilier », peut-on lire. Madonna poursuit: « Tout ce que je fais est si origi­nal et si unique, et je donne telle­ment de moi-même, comme pour mon livre et mon disque… Je ne comprends pas pourquoi cela ne m’ap­porte que de la souffrance et de la peine. »

Amie depuis longtemps avec Madonna, Sharon Stone a réagi sur son compte Facebook officiel. Et au lieu de se prendre la tête ou de rajouter de l’huile sur le feu, l’actrice de 59 ans a préféré rester classe. Elle a déploré une telle invasion de l’intimité de Madonna avant de lui témoigner son amour. « J’ai secrètement rêvé d’être une star du rock et je me suis sentie médiocre comme tu l’as décrit. Mais puisque nous avons survécu si longtemps, nous savons qu’il faut assumer sa médiocrité pour assumer notre force, pour devenir ce que nous sommes devenues. Je t’aime et je t’adore. »

7sur7.be

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here