Modern technology gives us many things.

Hapsa­tou Sy et Vincent Cerutti, le couple le plus amou­reux de Cannes

Le couple le plus heureux de Cannes ? C’était bel et bien Hapsa­tou Sy et Vincent Cerutti. Les deux tour­te­reaux ont affi­ché leur bonheur sur le tapis rouge et ça leur allait bien !

Des sublimes robes de soirée, il y en a eu à Cannes cette année ! Des couples amou­reux montant les marches aussi. Des baisers échan­gés sur le tapis rouge, il y a  eu égale­ment… mais des regards plein d’amour comme celui qu’ont échangé Hapsa­tou Sy et Vincent Cerutti pour la montée des marches du film D’après une histoire vraie de Roman Polanski ce same­di… il n’y en a pas eu des plus roman­tiques.

Parents d’une petite Abbie depuis septembre dernier, l’ani­ma­trice et l’ani­ma­teur sont tout simple­ment plus amou­reux que jamais. Ils sont d’ailleurs si amou­reux que Vincent Cerutti songe de plus en plus sérieu­se­ment à deman­der sa chère et tendre en mariage. Il attend juste de trou­ver comment le faire…

« J’y pense souvent mais je cherche quelque chose d’in­­com­­pa­­rable, évidem­­ment. (…) Je réflé­­chis à des idées, je n’ai pas encore trouvé la bonne mais je suis prêt. Donc on verra », avait-il déjà confié il y a quelques mois.

Cette année, le couple est venu affi­cher son amour à Cannes. Et lorsqu’ils ne sont pas photo­gra­phiés en train de s’em­bras­ser sur un tapis rouge, Hapsa­tou Sy et Vincent Cerutti partagent des clichés de leur amour sur les réseaux sociaux. La preuve avec celui-ci, partagé par l’ani­ma­trice sur son compte Insta­gram

Voici

Les commentaires sont fermés.