Modern technology gives us many things.

Griezmann: « Embrasser un coéquipier… ça peut se faire »

Cette semaine,  Antoine Griezmann a abordé un sujet tabou lors d’une interview pour le journal El Pais à savoir l’homosexualité dans le monde du football. En effet, le joueur de l’Athlético Madrid explique : « Je pense que dans le football, ce n’est pas habituel parce que nous jouons les durs et les forts. Et nous avons peur de ce qui peut se dire« 

Il évoque ensuite le problème d’assumer cela face à ses coéquipiers et au public : « Il y a beaucoup de gens mauvais dans le football. Ils peuvent avoir peur d’aller dans les stades et de se faire insulter. Si c’était mon cas, je crois que j’irais au stade. Évidemment, c’est plus facile de dire ça quand on a pas à traverser la même chose. »

Enfin, le journaliste demande au footballeur s’il serait prêt à embrasser un autre coéquipier : « Ça ne m’est jamais arrivé mais j’ai vu que certains l’ont déjà fait. Parfois, quand on gagne quelque chose d’important, ça peut se faire. Moi je n’aime pas particulièrement ça mais si je gagne un Mondial ou la Ligue des champions… Ça dépend de la joie qu’on ressent à ce moment là« 

Public

Les commentaires sont fermés.