Modern technology gives us many things.

Ce grave dérapage de Lil Wayne en plein concert

Alors qu’il était récemment du côté de l’Australie où il donnait un spectacle, le rappeur afro-américain Lil Wayne a perdu son calme à un certain moment du concert. Le journal de Quebec indique que le rappeur a proféré des menaces de mort aux spectateurs qui prenaient part à ce rendez-vous musical.

D’après notre source, tout serait parti de quelques projectiles qui avaient été balancés par les mélomanes sur la scène où le rappeur prestait. Un acte qui a été très mal pris par lil Wayne. Ce dernier n’a pas caché sa colère. Non seulement il a interrompu le concert pendant un moment, mais en plus, weezy a tenu à mettre le public en garde en menaçant par ces propos :

 

« Laissez-moi vous dire… D’où je viens, on ne lance rien sur la scène, parce que tous les noirs ont des fusils et ils ne savent pas sur qui tirer. Donc, si vous recommencez, je vais être plus mature et je vais partir. Je n’ai pas envie de tuer tout le monde », a-t-il affirmé.

Par la suite, le célèbre rappeur a ensuite poursuivi le spectacle. Visiblement, sa menace, malgré qu’elle soit très déplacée, semble avoir été prise très au sérieux. La preuve c’est que  les spectateurs, après cet incident, semblent avoir estimé qu’il fallait désormais garder leurs bouteilles d’eau dans leurs mains.

Malgré ce moment de dérapage, le concert a bel et bien continué et il a été finalement un succès. Lil Wayne quant à lui peut poursuivre son aventure musical avec d’autres chanteurs. En collaboration avec Maître Gims, les deux chanteurs viennent de réaliser un featuring qui annonce déjà un succès éclatant. Ce ne sera donc pas une surprise si Maitre Gims remporte un disque de platine avec ce tubes.

 

Afrikmag

Les commentaires sont fermés.