Modern technology gives us many things.

George Clooney : Amal enceinte de jumeaux !

On ne s’y attendait plus ! Après avoir patienter des années avant que le beau George Clooney trouve enfin chaussure à son pied, voilà qu’une autre bonne nouvelle vient s’ajouter…

Amal enceinte ! Et de non pas un, mais deux bébés, deux jumeaux. C’est le couple le plus glamour du tout Hollywood. Lui est l’un des acteurs les plus puissants et les plus connus du monde. Elle est une célèbre avocate. Pendant le Festival de Cannes elle faisait de l’ombre à toutes les collègues de son mari. Alors que leur ami Brad Pitt essuie les blessures d’un divorce sanglant, Amal et George eux, nagent en plein bonheur. Un mariage en grande pompe, qui a déçu la plupart des femmes à travers le monde. Une belle maison où Amal règne en maître, monsieur le confirmait “ce qu’Amal veut, elle l’obtient”.  Il expliquait aussi “Je ne cherchais pas à me marier. Mais j’ai rencontré quelqu’un avec qui je voulais passer le reste de ma vie ? J’étais très nerveux en faisant ma demande parce que nous n’en avions jamais parlé”.

Dans tout ce bonheur absolument parfait, il ne manque plus que l’arrivée d’un bébé, pour parfaire le tableau. C’est le Daily Star qui annonce la nouvelle. Selon des sources proches du couple, la jolie avocate Amal serait enceinte. Et elle n’attendrait pas un, mais deux enfants. La rumeur n’a pas encore été confirmée, mais si elle s’avère vraie, on devrait bientôt en avoir le cœur net !

Public

Les commentaires sont fermés.