Modern technology gives us many things.

George et Amal Clooney, heureux parents de jumeaux

Amal Clooney, la femme de George, a donné naissance à des jumeaux ce mardi matin.

On ne parlait que de ça dans la planète people, voilà qui est désormais chose faite. Amal Clooney, la femme du célèbre acteur, a donné naissance à des jumeaux ce mardi matin. Leurs prénoms: Ella et Alexander.

C’est le média américain, Page Six, qui a donné l’info, précisant qu'”Ella, Alexander et Amal sont en bonne santé, heureux et se portent bien”.

Le porte-parole de l’acteur a ensuite ajouté, en plaisantant, que le papa “était pour le moment sous tranquillisant mais qu’il devrait s’en remettre d’ici quelques jours”.

Il s’agit des premiers enfants du couple qui s’est marié en 2014. Pour rappel, George Clooney est âgé de 56 ans alors qu’Amal a 39 ans.

Après son mariage, Amal Clooney a pris la défense de plusieurs causes très médiatisées, notamment la possible restitution à la Grèce des frises du Parthénon exposées à Londres, la défense du journaliste canadien d’Al-Jazeera Mohamed Fahmy, ou encore celle de l’ancien président des Maldives Mohamed Nasheed, renversé en 2012. Elle a également défendu la cause des femmes yazidies, persécutées par le groupe jihadiste Etat islamique (EI).

Amal Clooney est née au Liban avant que sa famille ne s’installe en Grande-Bretagne alors qu’elle avait trois ans.

Acteur, réalisateur et producteur reconnu, George Clooney avait été marié avec l’actrice Talia Balsam entre 1989 et 1993, quand il enchaînait encore les petits rôles, juste avant que son succès dans la série “Urgences” ne le propulse au rang de sex-symbol international.

7sur7.be

Les commentaires sont fermés.