Modern technology gives us many things.

Fort Boyard : après une violente chute, une Miss France se blesse sur le tournage

Elle a quitté les couronnes et les écharpes pour chausser ses baskets au sein de Fort Boyard. Malheureusement, cette Miss France a fait un faux pas plutôt fatal lors d’une épreuve de cardio…

En 28 ans de diffusion, le Fort Boyard a rarement épargné ses aventuriers. Et si les candidats qui s’y risquent étaient plus souvent victimes d’accidents de décolletés –RIP l’épreuve des cylindres -, c’est cette fois-ci une blessure réelle que s’est infligée une Miss France. Cette malheureuse victime, c’est Maëva Coucke. Dans la tourmente depuis qu’elle s’est séparée de son petit-ami, la flamboyante reine de beauté a rajouté une couche supplémentaire à son désarroi en se ramassant cruellement la figure lors d’une épreuve.

En tentant de saisir des seaux remplis de liquide verdâtre alors qu’elle se démenait sur le tapis de course, la jeune Fougeraise a effectivement fini par chuter. Essayant de suivre les conseils de sa complice Camille Cerf, Maëva Coucke a tout autant échoué à l’épreuve qu’à la conservation intacte de sa dignité. Comme elle l’a précisé à TV Mag, la jeune femme de 24 ans s’est EN PLUS égratignée le corps en cédant aux sirènes de l’agonie. « Je me suis blessée ! Je me suis fait une entorse à la cheville… »

 

Si son mal-être est resté invisible à l’écran, Maëva Coucke a tout de même courtement dû quitter le jeu. « Reçue par le médecin du Fort, qui a un cabinet aménagé », elle a finalement pu rejoindre son équipe pour boucler les épreuves en compagnie d’Olivier Minne. « Heureusement, cela ne m’a pas handicapée pour la suite » a-t-elle conclu, aidant ainsi son équipe à remporter la somme totale de 20 301€. Largement de quoi remplir les gamelles de l’association soutenue ce jour-là…

Voici

Les commentaires sont fermés.