Modern technology gives us many things.

La folle rumeur sur Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez

Visiblement, c’est le grand amour entre Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez… L’attaquant Madrilène a posté une photo sur Instagram, il y a quelques jours, sur laquelle il est en compagnie de sa dulcinée. Installé confortablement dans un canapé, le quadruple ballon d’or se montre très heureux d’être aux côtés de celle qu’il aime.

Ce qui a particulièrement attiré l’attention des uns et des autres, c’est le fait que Ronaldo a passé son bras autour du cou de Georgina Rodriguez de telle sorte que sa main gauche est venue se poser sur le ventre de la jeune espagnole. Ce geste a été interprété par certains comme n’étant pas anodin. Certains fans ont pensé en observant ce geste que le couple pourrait déjà être dans l’attente de leur premier bébé. Ronaldo offrira-t-il un petit frère ou une petite sœur à Cristiano Jr. ? Même si cela n’est pas exclu, pour le moment, personne ne peut le dire en toute assurance. Seul l’avenir nous le dira.

L’on se souvient qu’au début de sa relation avec Georgina Rodriguez, Cristiano Ronaldo jouait la carte de la discrétion, n’hésitant pas à utiliser toutes les méthodes, même les plus ridicules, pour tenter de passer inaperçu. La toute première fois qu’il a été aperçu avec sa nouvelle petite amie, le célèbre footballeur portugais de 32 ans portait une perruque. C’était en novembre dernier lors d’une visite à Disneyland Paris. Il faut dire que le couple a parcouru beaucoup de chemin pour briser toutes les barrières. La preuve c’est que l’international Portugais et sa belle compagne espagnole de 23 ans s’exposent aujourd’hui au grand jour.

En postant cette photo, l’attaquant Madrilène a récolté plus de 4 millions de like sur sa page Instagram. Lorsqu’on observe bien la photo, Cristiano Ronaldo est en jogging gris et T-shirt blanc, tandis que Georgina porte une petite robe décolletée et à fines bretelles (une nuisette). L’on pourrait penser que la photo aurait été prise au réveil. C’est un signe fort qui montre en réalité que le couple est vraiment amoureux, et il ne le cache plus.

Afrikmag

Les commentaires sont fermés.