Modern technology gives us many things.

Floyd Mayweather : Il dépense 25000$ juste pour changer l’huile de sa Bugatti

Envoyer sa voiture pour faire l’entretien au garage peut parfois être un vrai casse-tête.

Vous pourriez arriver à la fin d’un mois particulièrement difficile sans même imaginer qu’un mécanicien va vous demander une somme colossale qui pourrait même vous pousser à vous endetter, simplement pour l’entretien de votre véhicule.

Selon TMZ, l’homme qui a revendu la voiture au boxeur, le nigérian Obi Okeke, également connu sous le nom de Docteur Bugatti, dit que sa Bugatti Grand Sport Convertible rouge triple est assez cher juste pour les choses les plus élémentaires.

Il a déclaré au tabloïd: « La Bugatti reçoit un entretien important et couteux, 35 000 $ (25 311 £) en pneus neufs, 25 000 $ (18 079 £) pour le changement d’huile. »

Simplement le montant que Floyd dépense d’un seul coup pour entretenir sa voiture est bouleversant pour beaucoup d’observateurs, qui soutiennent que même en une année eux ne pourraient pas dépenser de telles sommes.

Obi dit qu’il a vendu la voiture de luxe à Mayweather juste avant son combat contre Conor McGregor l’année dernière.

Mais ne blâmez pas le boxeur pour avoir à payer autant pour un entretien – il a gagné environ 300 millions de dollars pour ce combat avec McGregor à Las Vegas l’année dernière.

Afrikmag

Les commentaires sont fermés.