Modern technology gives us many things.

Florent Pagny et Maître Gims : leur collaboration musicale inattendue !

Qui l’eut cru ? Les interprètes de “Sapés comme jamais” et “Savoir aimer” se sont mis au diapason. On apprend ce 11 mai, dans les colonnes du Parisien, que l’ancien membre de Sexion d’Assaut Maitre Gims et Florent Pagny ont fait équipe pour enregistrer un titre : “Le présent d’abord”. Et pour une fois, l’ex de Vanessa Paradis a décidé de retourner à la variété, lui qui nous avait habitué aux sonorités latines et la langue espagnol pour son dernier album “Habana” sorti à la mi-novembre 2016.

Cette toute nouvelle chanson dont la musique est composée par le rappeur congolais et les textes par Lionel Florence a été produite par Dany Synthé. Elle fera partie du prochain album du chanteur à la voix de baryton, qui devrait sortir très prochainement. Un avant goût aussi de ce que pourraient donner ces deux artistes s’ils étaient recrutés en même temps par TF1 pour le télé-crochet The Voice.

En effet, il y a quelques mois déjà, dans TPMP, on apprenait que la première chaîne envisager de faire venir le mari de DemDem au sein de l’équipe de jury pour la saison 7. Une bonne nouvelle qui en sera forcément une mauvaise aussi pour les fans de l’émission. En effet, l’un des quatre coachs, qui officient actuellement – M.Pokora, Mika, Zazie et Florent Pagny – devra quitter l’aventure…

Public

Les commentaires sont fermés.