Le jeune homme était dans une colère noire.

Rien ne va plus pour Jean-Claude Van Damme. Son fils, Nicholas Van Varenberg, a été arrêté dans la ville de Tempe en Arizona suite à de lourdes accusations portées par son colocataire.

Selon nos confrères de TMZ, les faits remontent à dimanche dernier (10 septembre). Ce jour-là, la police est appelée au domicile du jeune homme de 21 ans. Ce dernier, très agité, tapait sur l’ascensseur.

Très vite, les forces de l’ordre arrivent à le calmer et découvrent des traces de sang qui mènent jusqu’à son appartement. Mais plus de peur que de mal puisqu’il ne s’agissait que d’une blessure superficielle  à la main du jeune homme.

Après avoir discuté avec les deux colocataires, la police décide de repartir, croyant, à tort, que la situation était sous contrôle. 20 minutes plus tard, ils sont à nouveau appelés sur les lieux. Le colocataire, qui venait de s’échapper de l’appartement, leur raconte alors que Nicholas, furieux de la visite de la police, l’avait menacé avec un couteau.

Sur les lieux, ils découvrent alors l’arme décrite par le colocataire ainsi que de la marijuana. Le jeune homme a été arrêté pour agres­sion aggra­vée avec une arme mortelle, séques­tra­tion et posses­sion de drogues.

7sur7.be

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here