Modern technology gives us many things.

La fille de Johnny Hallyday met les choses au clair avec le clan de sa belle-mère

0

La fille de Johnny Hallyday poursuit sa carrière. L’actrice et réalisatrice de 34 ans a décidé de ne pas se laisser mourir après la mort de son papa. Elle vient de boucler un court métrage tourné avec sa maman.

Mais les problèmes n’en finissent pas. Dernièrement des internautes ont décidé de régler leurs comptes avec Laura Smet.

Publicité

En effet, une personne l’accuse d’être à l’origine de la guerre de clans qui sévit depuis quelque temps déjà entre les pro et les anti Laeti­cia Hally­day.

Ces histoires ont commencé depuis que le testa­ment de Johnny Hally­day, où il lègue tout à sa dernière épouse, a été dévoilé.

Il y a d’abord eu le témoignage de l’avocat de Leaticia Hallyday, qui affirmait que David et Laura étaient parfaitement au courant de la décision de Johnny Hallyday de les déshériter.

« La réalité, c’est que si on essaye de véhiculer l’idée que Laeticia coupait avec tout le monde, ce n’est pas vrai ! Pour moi, ça ne fait aucun doute que toute cette affaire a été manigancée, réfléchie, organisée par la partie adverse. Comment expliquez-vous le peu de relations de la part des enfants avec Laeticia ? »

Aujourd’hui ce sont les internautes qui parlent
Une internaute a demandé à Laura dans un message posté sur instagram d’arrêter de s’attaquer à la veuve de Johnny qu’elle croit innocente.

Informée, la fille de la rock star est montée au créneau pour se défendre.
« Je n’ai pas de “groupe de soutien”… ce n’est pas mon style !, a-t-elle assuré. En revanche des personnes adorables me soutiennent, mais je ne suis pas maître de cela ! Déso­lée ! Si vous pouvez dire la même chose de l’autre côté ! C’est d’un pathé­tique… belle soirée à vous ! » a t-elle dit.

Une déclaration qui n’est pas prête de calmer les ardeurs dans les clans.

Afrikmag

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.