Modern technology gives us many things.

La femme de Maître Gims lance un appel aux internautes

Tout le monde sait qu’elle se fait très discrète sur les réseaux sociaux. Mais aujourd’hui pour à satisfaire son mari, elle cherche des solutions.

DemDem, l’épouse de Maître Gims, n’a pas cherché très loin. En effet dans un post sur les réseaux sociaux, elle a fait une confidence.

Comme toute bonne femme, DemDem explique être accroc à la nourriture et recherche des solutions idoines pour maintenir sa silhouette.

On sait que les femmes aiment manger, se gaver de sucreries mais ont toutes peur d’une chose, prendre du poids.

Et c’est bien le cas de la femme de Maître Gims qui vit dans l’ombre de son homme.

« Mon problème, c’est la gourmandise… j’ouvre mon Snap, conseillez-moi des coupes faim, draineurs, etc.… vendus en pharmacie, je ne veux pas de trucs bizarres, faciles à se procurer avec des résultats assurés. Je ferai mon choix en fonction de conseils ».

 

Les internautes ont tout de suite été très réactifs suite à la requête de la bonne dame. 24 heures après son poste, madame Gims a trouvé satisfaction.

« Je crois que j’ai fait mon choix pour ma gamme minceur merci à vous »

Par ailleurs elle a ouvert un pan de sa relation avec son mari. Maître Gims et son épouse sont l’un des rares couples à ne pas paraître dans la presse à scandale.

Pourquoi ? Leur secret se trouve peut-être au niveau de leur complémentarité.

Moins présente sur les réseaux sociaux, DemDem donne quelques raisons

« Je suis timide lorsque je dois faire face à des personnes que je ne connais pas. « Lui [Maître Gims], c’est quelqu’un qui ne laisse pas paraître grand-chose. Moi je suis tout à fait l’inverse, je suis quelqu’un de très expressive. Ce qui est marrant, c’est qu’en studio ou sur scène, il est totalement l’inverse et moi en public je deviens complètement timide. On se complète »

 

Afrikmag

Les commentaires sont fermés.