Modern technology gives us many things.

Quand Fally Ipupa fait l’éloge de DJ Arafat

Depuis quelques semaines, Dj Arafat voit sa côte de popularité baisser considérablement. Les épisodes de poursuites judiciaires suite à la bastonnade infligée à son danseur, ses démêlées avec Ariel Sheney ou encore avec Asalfo, y sont pour quelque chose.

Toutefois, DJ Arafat peut compter sur son talent musical pour voir certains artistes musiciens le couvrir d’éloges.  c’est le cas de  Fally Ipupa. Lorsqu’il s’agit de DJ Arafat, le prince de la rumba Congolaise ne tarit pas d’éloges.

Dans ses récents propos à l’endroit de l’artiste le plus influent de l’Afrique, Fally Ipupa a rendu hommage au prince du Coupé -Décalé. D’après lui, ”Dans le showbiz, le succès n’est pas universel et par dessus pas donné à tous. DJ ARAFAT roi du coupé décalé est un collègue artiste que j’apprécie beaucoup. Il a sa manière à lui de travailler et ce qui fait de lui un leader, un rassembleur nonobstant” a déclare Fally Ipupa.

Il a ajouté que les multiples clashs du Beerus et ses collègues ne sont rien d’autres qu’une stratégie pour lui de faire progresser le mouvement Ivoirien en particulier, et l’Afrique en général (ShowBiz) ”.

C’est un élément important que la star internationale fait bien de relever. En effet, les clashs d’Arafat exaspèrent plus d’uns. Pourtant, ils ne sont qu’une stratégie marketing si l’on les analyse en profondeur. Ainsi pouvons-nous désormais comprendre le but visé des clashs de DJ Arafat.

Afrikmag

Les commentaires sont fermés.