Modern technology gives us many things.

Donald Trump révèle l’endroit d’où il produit ses tweets

Le président américain, Donald Trump a révélé qu’il tweete de son lit, dans une interview accordée au journaliste britannique Piers Morgan.

Donald Trump a également insisté sur le fait qu’il est « très populaire » au Royaume-Uni, malgré les vœux des opposants que sa visite dans le pays serait accueillie par de grandes manifestations.

Dans sa première interview télévisée internationale, Trump a dit qu’il tweete habituellement au petit déjeuner ou au cours d’un déjeuner avant de se mettre au travail à la Maison Blanche.

Le président a déclaré: « Peut-être [je tweet]au lit, parfois pendant le petit-déjeuner ou au déjeuner. Généralement, parlant tôt le matin, je peux le faire et après je suis occupé pendant la journée. Parfois, je dicte juste des choses à mon peuple ».

Il a également insisté: « Je pense que je suis très populaire dans votre pays (s’adressant au journaliste). Je reçois tellement de messages des gens de votre pays, ils aiment mes mesures de sécurité et ce que je dis à propos de beaucoup de choses différentes …. Nous recevons un énorme soutien de la part des habitants du Royaume-Uni ».

Lorsque Morgan a mentionné le chef de l’opposition, Jeremy Corbyn du Parti travailliste, et le maire de Londres, Sadiq Khan, qui ont tous deux critiqué Trump, le président a répondu « je ne connais pas cet homme »

Afrikmag

Les commentaires sont fermés.