Modern technology gives us many things.

Le divorce étrange de l’institutrice qui avait épousé son élève de 12 ans

En 1997, Mary Kay Letourneau tombait amoureuse de Vili Fualaau. Elle était alors âgée de 34 ans et était l’institutrice de Vili, qui n’en avait que 12. Mary Kay Letourneau a passé plusieurs années en prison pour avoir eu des relations sexuelles avec son élève. On vous retraçait leur histoire ici: le couple s’est marié et a eu deux enfants. Ils reviennent dans l’actualité pour une histoire de divorce très étrange.

Vili, désormais âgé de 33 ans, a rempli les papiers nécessaires à leur séparation officielle. Mais il assure que ça ne met pas du tout fin à son histoire d’amour. Le jeune homme a confié à Radar Online que ce divorce était obligatoire s’il voulait obtenir les papiers nécessaires à son entreprise de distribution de produits à base de marijuana baptisée Cigaweed.

“Quand vous demandez une licence, ils font des recherches dans votre passé [et dans celui de votre femme]. Pour avoir cette licence, mon passé et le sien vont être analysés. Elle a un passé. Elle a une histoire.” Mary Kay est en effet inscrite sur la liste des délinquants sexuels suite à sa condamnation.

Vili explique donc qu’il divorce juste pour son business. “Bien sûr que nous sommes toujours amoureux. Un morceau de papier ne détruit pas les sentiments de quelqu’un.” Le couple vit à Washington avec ses deux filles, Audrey, 19 ans, et Georgia, 18.

© ap.
7sur7.be

Les commentaires sont fermés.