Modern technology gives us many things.

Dieudonné porte plainte contre Francis Lalanne

Avec Manuel Valls, Dieudonné et Francis Lalanne comme candidats, l’élection législative dans la première circonscription de l’Essonne (Evry – Corbeil) est à suivre un paquet de pop-corn à la main. Ce mercredi, Dieudonné a porté plainte contre Francis Lalanne, qui l’avait traité de «petit crétin».

Selon Le Parisien, Dieudonné a donc décidé de saisir la justice pour des propos tenus par le chanteur lors de deux interviews données au Parisien et à la radio Air Show. «Je ne vois pas les habitants de la 1ère circonscription de l’Essonne voter pour quelqu’un qui a dit, lors des attentats de Charlie Hebdo, ‘je suis Charlie Coulibaly’. Je pense que la 1ère circonscription est en deuil et souffre d’avoir été prise en otage par un terroriste intellectuel, un terroriste tout court, un ami des terroristes», avait-il déclaré dans la première. Et c’est à la radio que Francis Lalanne avait qualifié Dieudonné de «petit crétin».

Dieudonné se présente en duo avec son suppléant Nolan Lapie, le Breton de 18 ans qui avait giflé Manuel Valls. Il avait écopé pour cela de trois mois de prison avec sursis et 105 heures de travaux d’intérêt général. Manuel Valls se présente en candidat indépendant après s’être vu refuser l’investiture de la République en Marche.

Cnewsmatin.fr

Les commentaires sont fermés.