Modern technology gives us many things.

Dieudonné arrêté par la police pour conduite sans permis

D’après les informations de BFMTV, Dieudonné a été placé en garde à vue pour défaut de permis à Châtillon (Hauts-de-Seine). L’humoriste devait se produire en spectacle dans la commune.

Dieudonné a été arrêté ce vendredi 24 août pour conduite sans permis, à Châtillon (Hauts-de-Seine). L’humoriste s’était vu retirer son permis de conduire en 2015. Contrôlé par les forces de l’ordre, il a alors présenté un permis de conduire camerounais en cours de validité mais non valable en France, indique BFMTV. L’ancien binôme d’Elie Semoun a été placé en garde à vue alors qu’il devait donner un spectacle dans la commune ce samedi 25 août. Si un arrêt municipal lui interdit de le faire, il se produit en spectacle trois fois par semaine dans cette salle.

Pour monter sur scène, Dieudonné est prêt à déjouer les règles. En janvier dernier, il avait réussi à se produire en spectacle à Condition Publique, une salle située à Roubaix (Hauts-de-France). Pour y parvenir, il s’était fait passer pour une société de cosmétiques. “Le directeur de l’établissement culturel roubaisien n’a été informé que quelques heures avant le spectacle de la nature de la représentation et de la présence de l’humoriste” avait précisé La Voix du Nord. L’entreprise de cosmétiques en question s’appelle l’Esprit de la Forêt, dont la présidente n’est autre que Noémie Montagne, la compagne de l’humoriste controversé.

 

Closer

Les commentaires sont fermés.