Modern technology gives us many things.

Des cadres de la Diaspora soutiennent Idrissa Seck pour la présidentielle 2017

Le président du conseil départemental de Thiès peut compter, dans la perspective de la Présidentielle de 2017, sur le soutien de hauts cadres de la diaspora et du Sénégal, qui viennent de porter sur les fonts baptismaux le Mouvement de soutien à Rewmi ( Msrewmi). Les initiateurs de cette structure de soutien aux actions de « Rewmi » vivent en France, notamment dans la ville d’Orléans. Ils ont décidé de tout mettre en œuvre pour propulser l’ancien Premier ministre au pouvoir.
« L’objectif de Msrewmi est de rassembler le plus grand nombre de personnes dans le but de faire un réseau international pour élire Idrissa Seck en 2017. Nous sommes convaincus que le président de Rewmi, Idrissa Seck, est la seule véritable alternative au régime du Président actuel, Macky Sall. Pour nous c’est le seul leader capable de mener le Sénégal vers l’émergence », indique, au bout du fil, Birama Sall, un des initiateurs du mouvement susnommé.
Selon M Sall, le Msrewmi qui s’est doté d’un site internet et posède des antennes en France, en Espagne, aux États Unis, au Canada, en Italie et au Sénégal, et compte ratisser large pour porter l’ancien l’ancien Premier ministre Idrissa Seck à la magistrature suprême.
Le Rewmi continue ainsi sa massification. Un travail coordonné par le Vice-président, Dethie Fall, qui multiplie les rencontres et initiatives afin de dynamiser davantage le parti.

Source: Le Populaire

Les commentaires sont fermés.