Modern technology gives us many things.

Découvrez, en photos, l’incroyable sosie de Barack Obama

Jose Oliveira, est un guide touristique âgé de 43 ans vivant au Cap-Vert, au large de la côte nord-ouest de l’Afrique. Et il faut l’avouer, il a une forte ressemblance avec le 44e président des États-Unis, Barack Obama.

« Depuis que Barack Obama a été nommé président, j’ai rencontré des gens qui m’arrêtent dans les rues et me disent que je lui ressemble, alors cela se passe depuis près de 10 ans maintenant. Certaines personnes me demandent même si je suis son frère « , a déclaré Jose Oliveira à The Sun UK.

 

«Je travaille en tant que guide touristique, donc je rencontre toujours de nouvelles personnes et leur réaction est toujours la même. Dès qu’ils me voient, ils disent: « Oh mon Dieu, vous ressemblez à Obama! »
Je trouve cela très drôle et ça ne me dérange pas de poser pour des photos avec des gens. J’ai au moins 15 photographies et selfies prises tous les jours.
Le président Obama est un homme bon, alors j’aime lorsque les gens me comparent à lui. C’est également bon pour le business. », a t-il précisé.

 

« Je n’essaie jamais de m’habiller comme Obama ou de le copier de quelque façon que ce soit, je suis juste moi-même, mais les gens s’arrêtent encore pour me dire combien je lui ressemble.
Je n’ai jamais pensé à travailler comme un sosie d’Obama avant, mais peut-être que je le ferai si l’opportunité se produit. Si c’est un travail honnête et respectueux qui me permet de soutenir ma famille, j’y penserais.
Je n’ai jamais dit que je ressemble à Obama, les gens me disent que je lui ressemble, et c’est cool. Mais personnellement, je dis que Barack Obama me ressemble « , n’a t-il pas manqué de préciser.

 

Afrikmag

Les commentaires sont fermés.