Modern technology gives us many things.

Photo-Découvrez L’incroyable projet de Paris Hilton pour sécuriser sa bague de fiançailles

Paris Hilton s’est récemment fiancée à son petit ami, Chris Zylka. Elle a reçu une bague de fiançailles d’une valeur de 2 millions de Dollars et selon TMZ, elle aurait embauché des gardes de corps pour protéger sa bague.

Michael Greene, spécialiste du diamant et bijoutier de célébrités a souligné que cette bague a une grande valeur sentimentale pour la star : « Chris savait que Paris adore la bague de fiançailles de sa maman, en forme de goutte d’eau. Nous l’avons réalisée en deux jours au lieu de trois semaines car il la voulait pour partir à Aspen. Lorsqu’il a ouvert la boîte, il tremblait, on aurait dit un petit garçon ».

Et d’ajouter: « à un certain moment, Paris a dit à Chris qu’elle aimait vraiment le diamant en forme de poire de sa mère, et quand Chris est venu, c’est ce qu’il a demandé ».

Paris Hilton: Découvrez son incroyable projet pour sécuriser sa bague de fiançailles

« La forme de poire lui a vraiment sauté aux yeux. C’est un homme intelligent qui passe beaucoup de temps avec sa famille, et je pense qu’il a réalisé combien elle aimait la bague de sa mère ».

Paris Hilton: Découvrez son incroyable projet pour sécuriser sa bague de fiançailles

Selon des sources, cette décision fait suite à une série de cambriolages qui ont visé les maisons de célébrités dont Nicky Minaj et Kendall Jenner. Sa voisine, l’actrice Kyle Richards a également été cambriolée en décembre dernier alors que le couple était en vacances à Aspen dans le Colorado.

Elle a également été attaquée par un groupe d’adolescents obsédés par les célébrités en Californie. Ceux-ci sont entrés chez elle par infraction six fois en 2009 et ont volé 1,6 million de dollars, des bijoux, et des vêtements; des bonnes raisons de se méfier.

Afrikmag

Les commentaires sont fermés.