Modern technology gives us many things.

Décès d’Ebony: Asamoah Gyan s’en prend aux Ghanéens

Le capitaine des Black Stars du Ghana, Asamoah Gyan, a exprimé sa colère envers les Ghanéens, à la suite de la mort d’Ebony.

S’exprimant dans une vidéo auto-enregistrée, le footballeur a condamné le fait que certains Ghanéens ont choisi de célébrer la chanteuse seulement après sa mort.

Selon le site ghanéen Yen, le footballeur a invité les Ghanéens à changer de mentalité en appréciant les célébrités quand elles sont encore en vie, et non après leur décès. Il a également insisté sur le fait que les Ghanéens devraient soutenir leurs artistes plutôt que de les critiquer sur les réseaux sociaux. Asamoah a demandé si les gens préféraient célébrer les morts plutôt que les vivants.

Décès d’Ebony: Asamoah Gyan s’en prend aux Ghanéens

 

Plusieurs hommes d’Etat ghanéens, des célébrités et le grand public ont célébré la chanteuse. Cependant, quand elle était en vie, les critiques sur son habillement, ses paroles, son style et sa scénographie ne manquaient pas.

Décès d’Ebony: Asamoah Gyan s’en prend aux Ghanéens

Décédée le week-end dernier, dans un accident de la circulation, Ebony était largement connue pour ses chansons à succès « poison » et « kupe ».

Afrikmag

Les commentaires sont fermés.