Modern technology gives us many things.

Décès de Dezy Champion, Petit Dénis explique son silence

Le 31 Mars 2018, l’artiste zouglou Dezy Champion quittait le monde, laissant derrière lui des milliers de fans et de zouglouphiles qui continuent de le pleurer. Plusieurs artistes et personnalités attristées par la disparition du talentueux chanteur devenu pasteur, avaient rendu des hommages à l’illustre disparu.
Petit Denis, l’une des meilleures voix du Zouglou n’avait jusque là, pas encore réagit. L’enfant de Gbatanikro est sorti de son silence depuis quelques heures pour exprimer sa douleur.
“ J’ai perdu un frère, j’ai très mal. Je n’arrive pas à accepter son départ. J’avais des relations intimes avec mon frère de sang. lâche Petit Denis dans une vidéo.Denco comme on l’appelle a aussi voulu expliqué les raisons de son silence.

“ J’avais voulu me rendre là bas pour lui dire mes adieux, mais Je ne voulais pas faire comme certaines personnes qui dès qu’elles apprennent la mort des gens, elles profitent pour se faire de l’auto-promotion en disant nous sommes passé là bas ” révèle Petit Denis mécontent.

Petit Dénis et Dezy Champion qui avait adopté le même style musicale et qui avait pratiquement le même timbre vocale avaient fini par se rapprocher au milieu des années 2000. Ils avaient sorti plusieurs titres ensemble.

Afrikmag

Les commentaires sont fermés.