Modern technology gives us many things.

Meghan Markle: D’actrice à princesse, un parcours exceptionnel

Ce samedi 19 mai, tous les regards étaient tournés vers la capitale londonienne à l’occasion du mariage de l’ancienne actrice américaine Meghan Markle et le prince Harry. Le couple s’est dit OUI en ce jour et va officiellement rejoindre la famille royale. A 36 ans, Meghan Markle devient  la nouvelle princesse au côté du prince Harry.

Depuis l’annonce de leurs fiançailles le 27 novembre 2017, à Kensington Palace, tout le monde ne parle que de Meghan Markle. Un retour sur le parcours de l’ex-actrice de série jusqu’à son arrivée dans la famille royale semble bien indiqué en cette circonstance.

En sa qualité de femme engagée pour la promotion de l’égalité des genres, Meghan Markle sait ce qu’elle veut. A l’âge de 11 ans, elle écrit une lettre à Procter and Gamble pour leur demander de modifier une publicité qu’elle trouvait sexiste. Une demande qui a eu un échos favorable puisque la publicité avait été modifiée.

A l’université, alors qu’elle est indécise sur la filière à choisir entre les relations internationales et le théâtre, Meghan finit par choisir le théâtre lorsqu’elle s’inscrit à l’université Northwestern, à Chicago, dans l’Illinois.

A la différence du Prince Harry, Meghan n’est pas issue d’une famille aisée. Elle joue des petits rôles dans les séries, se marie avec Trevor Engelson, puis divorce. Quelques temps après, elle décroche le rôle qui la fera connaître dans le monde du cinéma. Elle joue alors le rôle de l’avocate Rachel Zane, dans la série Suits.

Célèbre actrice, Meghan est désormais connue dans le septième art. Mais cela n’effraie pas le prince Harry lors de leur première rencontre en juillet 2016 à Londres. A partir de ce moment, le jeune homme ne la quitte plus et le couple devient inséparable. L’actrice est contrainte de changer ses habitudes. Ce samedi 19 mai, Meghan Markle s’est définitivement séparée de son ancienne vie et a intégré officiellement la famille royale.

 

Afrikmag

Les commentaires sont fermés.