Modern technology gives us many things.

Davido fait un don de 5 000 dollars aux étudiants rwandais

Le célèbre chanteur nigérian, Davido, a débuté sa tournée musicale baptisée « 30 billion Africa Tour ». Son premier escale a été le Rwanda et la star n’a pas manqué d’impressionner ses fans.

Juste après son arrivé dans le pays, il a visité une école de musique et a fait un don de 5 000 dollars aux étudiants de cet établissement. Pour la star, il est important de venir en aide aux autres quand on a la possibilité.

« Comme je le dis toujours » NOUS SOMMES BÉNIS QUAND NOUS AIDONS LES AUTRES ». « J’ai visité une école de musique au Rwanda aujourd’hui, les belles personnes que j’ai rencontrées m’ont motivé à faire un don pour leur avenir! », a écrit Davido sur son compte Twitter.

 As I always say “ WE RISE BY LIFTING OTHERS “
Visited a music school in Rwanda today , the beautiful bright spirit of the people I met there motivated me to donate to their future !
One Love , Worldwide !

Il a également donné des billets gratuits à tous les élèves de l’école pour son concert qui s’est tenu plus tard dans la journée.

Ce spectacle a failli tourner au vinaigre quand Davido est tombé alors qu’il montait sur scène pour chanter. Mais ce dernier s’est vite relevé et sa performance a été incroyable.

Les commentaires sont fermés.