Modern technology gives us many things.

Critiqué pour s’être désinfecté après avoir touché ses fans, Robbie Williams préfère en rire

Lors de son concert de la Saint-Sylvestre, Robbie Williams s’était désin­fecté les mains sur scène après avoir touché ses fans. Un geste qui a beau­coup fait parler sur le net, et dont il s’amuse aujourd’­hui

Robbie Williams est maniaque et l’as­sume. Alors qu’il donnait un concert ce samedi 31 décembre au Central Hall West­mins­ter, une grande salle située juste à côté de Big Ben à Londres, Robbie Williams a eu un geste surpre­nant. En inter­pré­tant le tradi­tion­nel Auld Lang Syne (Ce n’est qu’un au revoir), le chan­teur est allé dans la foule pour serrer les mains de quelques fans ici et là. Mais la star s’est désin­fecté les mains à l’aide d’une solu­tion hydro-alcoo­lique lors de son retour sur scène. Un geste réalisé devant la foule et accom­pa­gné d’une grimace.

Sur les réseaux sociaux, nombre d’in­ter­nautes ont été amusés. D’autres, outrés, ont carré­ment crié au scan­dale. N’ac­cor­dant que très peu d’im­por­tance à cette micro-polé­mique, Robbie Williams a préféré tour­ner la chose en déri­sion. Sur Insta­gram, le chan­teur a posté une vidéo dans laquelle on le voit serrer dans ses bras une char­mante incon­nue pour lui souhai­ter bonne année. Il s’em­pare ensuite d’un flacon de solu­tion anti­sep­tique pour se nettoyer les mains d’un air effrayé. « En 2017, je montre patte blanche », a écrit l’ar­tiste en légende de sa vidéo. Il vaut mieux préve­nir que guérir, mais surtout en rire.

Voici

Les commentaires sont fermés.