Cristina Cordula arrive au defile Jean Paul Gaultier Haute couture Printemps / Ete 2017/2018 ! Paris le 25 Janvier 2017 PICTURE NOT INCLUDED IN THE CONTRACT. ! Only BELGIUM !

« Il y en a des méchants dans la vie », affirme l’animatrice et ancien mannequin dans une vidéo diffusée sur son compte Twitter.

Si vous voyez l’animatrice des Reines du Shopping se comporter de manière bizarre et totalement inappropriée dans les rues de Paris, sachez qu’il ne s’agit pas réellement de Cristina Cordula.

Dans une vidéo diffusée sur son compte Twitter, l’ancien mannequin a affirmé être victime des agissements nuisibles d’un « sosie », qui aime faire sa diva et quémander des vêtements gratuits en son nom, tout ça pour une histoire de caméra cachée.

« Je vous fais un message très important parce que je viens d’apprendre que dans tout Paris, il y a une caméra cachée, avec un sosie qui se fait passer pour moi », a ainsi commencé à expliquer Cristina Cordula. « [Ce sosie] est en train de voir toutes les boutiques avec lesquelles nous travaillons dans Les Reines du Shopping et d’autres boutiques, en se faisant passer pour moi, en demandant des vêtements avec les couleurs du Brésil, et après cette personne, elle devient désagréable en disant: ‘Non, c’est dégueulasse, c’est catastrophique, c’est pas joli’, et donne des notes aux boutiques ».

« Ecoutez, je voulais vous dire que ce n’est pas moi, je donne des formations à des conseillers en image, donc je suis deux jours dans un endroit magnifique ici en train de donner mes formations. Ce n’est pas moi, c’est un canular, alors s’il vous plaît, ne tenez pas compte de ça », a-t-elle ajouté, en gardant néanmoins le sourire. « Il y en a des méchants dans la vie ».

7sur7.be

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here