Modern technology gives us many things.

Cristiano Ronaldo est vraiment «The Best»

Cristiano Ronaldo a remporté lundi soir le Prix Fifa «The Best» du meilleur joueur de l’année 2016, lors d’une cérémonie à Zurich.

Il aura marqué 2016 de toute sa classe. Après son quatrième Ballon d’Or de sa carrière en décembre dernier, Cristiano Ronaldo a reçu, lundi à Zurich, le trophée «The Best», qui récompense le meilleur joueur FIFA de l’année.

«Comme je l’ai déjà dit, 2016 a été une année de rêve ça ne fait aucun doute. Je suis très fier et très heureux», s’est réjoui le Portugais, vainqueur de la Ligue des champions, du Mondial des clubs avec le Real Madrid et de l’Euro 2016 avec sa sélection. Il devance ainsi Lionel Messi et Antoine Griezmann. L’attaquant français de l’Atlético Madrid ne figure pas non plus dans l’équipe-type de la Fifa.

Un autre tricolore était présent lors de cette cérémonie, Zinédine Zidane. Nominé dans la catégorie «meilleur entraîneur», l’ancien meneur de jeu des Bleus a été battu par Claudio Ranieri. Le manager italien est récompensé pour son historique parcours avec Leicester, qu’il a emmené à son tout premier titre de champion d’Angleterre.

 

Les commentaires sont fermés.