Modern technology gives us many things.

Cris­tiano Ronaldo est devenu papa de jumeaux grâce à une mère porteuse

Selon la télé­vi­sion portu­gaise, le foot­bal­leur Cris­tiano Ronaldo est devenu père de deux jumeaux le 8 juin dernier.

Il a fait des jumeaux tout seul… Comme pour son premier enfant Cris­tia­ninho, Cris­tiano Ronaldo a fait appel à une mère porteuse et serait devenu papa de jumeaux le 8 juin 2017. C’est la chaîne portu­gaise SIC qui a annoncé la nouvelle, confir­mée par d’autres médias du pays. Depuis quelques semaines, de nombreuses rumeurs parlaient de cette nouvelle pater­nité pour le cham­pion de foot­ball. Les prénoms des deux enfants, une fille et un garçon ont été révélé, Eva et Mateo.

La nais­sance n’a pas été confir­mée par les porte-paroles de Cris­tiano Ronaldo qui reste très secret concer­nant sa vie privée. Au mois de mars, c’est l’un de ses amis qui avait vendu la mèche au Sun concer­nant la future arri­vée des jumeaux : « Cris­­tiano et sa famille sont impa­­tients de faire la connais­­sance des nouveaux membres de leur clan. Il aime garder sa vie privée secrète mais a confié aux personnes qu’il aime et à ses proches amis que les petits garçons doivent arri­­ver très bien­­tôt. Il a le senti­­ment que c’est le moment pour son fils d’avoir des frères avec lesquels gran­­dir. »

Cris­tiano Junior est né en 2010. Si à l’époque le foot­bal­leur avait déjà fait appel à une mère porteuse, c’est qu’il ne semblait pas décidé à se poser. C’est pour­tant cette année-là qu’il a rencon­tré Irina Shayk, avec qui il a passé 5 ans avant qu’elle ne le quitte en l’accu­sant d’avoir été infi­dèle. Le foot­bal­leur fréquente depuis quelques mois Geor­gina Rodri­guez. Il y a quelques jours, il avait offi­cia­lisé son amour pour elle avec une jolie photo sur Insta­gram.

Voici

Les commentaires sont fermés.