Modern technology gives us many things.

Le coup de folie d’un millionnaire pour lutter contre le parking intempestif

En ville, trouver une place de parking s’apparente souvent à un véritable parcours du combattant. C’est aussi le cas dans cette rue de la ville allemande de Düsseldorf. L’idéal est évidemment de disposer d’un garage. Encore faut-il pouvoir l’utiliser sans être gêné par d’autres véhicules mal stationnés.

Dans le quartier résidentiel d’Oberkassel, les places de parking se font rares. Même ceux qui disposent d’un garage rencontrent des problèmes. Il suffit que les autres voitures soient garées trop près de l’entrée et votre garage devient très difficile d’accès.

Un millionnaire a toutefois trouvé la solution ultime pour ne plus être dérangé. Elle est très chère, mais implacable. Il a ainsi acheté deux Smart pour les disposer des deux côtés de l’entrée de son garage (voir ci-dessus). Il ne les utilise jamais, elles sont simplement destinées à faciliter ses entrées et sorties.

“Elles sont tout le temps garées là, jour et nuit”, raconte un voisin dans le Huffington Post allemand. “Mon voisin très riche s’est payé ce luxe, de telle sorte qu’il puisse rentrer dans son garage avec son gros 4×4 sans le moindre problème.”

Six mètres séparent les deux véhicules, un espace assez large pour la voiture du millionnaire. La méthode suscite évidemment la controverse dans le voisinage mais selon l’administration de la ville, elle n’a rien d’illégal…

7sur7.be

Les commentaires sont fermés.