Modern technology gives us many things.

Côte d’Ivoire: Asalfo répond aux attaques de DJ Arafat

Depuis quelques temps, les rapports entre les deux artistes ivoiriens à savoir Asalfo et DJ Arafat sont très tendus. Et du coup, ils se livrent une guerre sans merci sur les réseaux sociaux. Dans la journée du vendredi, DJ Arafat s’est attaqué à Asalfo via une vidéo qu’il a publiée sur les réseaux sociaux.

Le créateur de la  Yôrôgang a déclaré : « Si quelque chose m’arrive ici à Abidjan, c’est toi A’salfo (…) Si tu n’aimes pas quelque chose chez moi, dis-le-moi au lieu de chercher à me mettre des bâtons dans les roues (…) Tu as déjà eu des disques d’or, tu voyages avec les présidents français, tu as tout eu. Donc laisse-moi tranquille. Personne n’a eu un disque d’Or dans le Coupé Décalé, ce n’est pas normal. Alors moi ma mission c’est de ramener au moins un Disque d’Or pour le Coupé-Décalé ».

Une attaque à laquelle Asalfo a décidé de répondre quelques temps après: « Depuis plusieurs mois, je suis la cible des attaques de Dj Arafat et ses fans. Ça se comprend. Souvent on a besoin de bouc-émissaire pour masquer ses propres défauts et ses erreurs. Je voudrais clarifier quelque chose: il faut que Dj Arafat sache que jamais je n’ai pensé que quelque chose de mal lui arrive ou que sa carrière soit bloquée quelque part. Qu’il arrête d’être inquiet, jamais je lui voudrais du mal. Ton propre ennemi c’est toi-même. Si je ne t’appelle pas dans mes événements, ce n’est pas parce que je te déteste, c’est parce que tu me manques de respect. Mais sache que mes portes te seront toujours ouvertes. Si tu viens me voir, je ne refuserai jamais de te recevoir ».

Mais plusieurs observateurs semblent connaitre l’origine de cette attaque de DJ Arafat. C’est parce que Asalfo a décidé d’aider Ariel Sheney. En effet, Ariel Sheney a décidé de quitter le label de Dj Arafat et de voler de ses propres ailes. Une décision qui n’avait pas du tout plu à DJ Arafat qui avait d’ailleurs fait savoir à Ariel Sheney que  sa carrière prendrait un coup parce qu’il a quitté la Yôrôgang. Chaque fois que Ariel Sheney  faisait une demande de visa pour la France, il se voyait refuser le précieux sésame jusqu’au moment où il a reçu l’appui d’Asalfo. C’est de là où serait parti la colère de DJ Arafat contre Asalfo.

 

Les commentaires sont fermés.