Modern technology gives us many things.

Convaincu que la terre est plate, il construit une fusée artisanale pour le prouver

Mike Hughes en est convaincu: la Terre est plate et entourée d’un mur de glace. Il est prêt à risquer sa vie pour le prouver.

Mike “Mad” Hughes n’en est pas à son premier coup d’essai. En 2014, il avait déjà effectué un vol avec une autre fusée fabriquée “maison”. L’engin avait décollé sur une quinzaine de mètres avant d’exploser en plein vol. Il avait réussi à s’échapper en parachute, rappelle le Sun.

Mike Hughes est aujourd’hui convaincu que notre planète est plate. Il veut aussi le prouver dès ce week-end grâce à sa fusée artisanale, qu’il doit faire décoller depuis le désert de Mojave en Californie. Il espère atteindre les 550 mètres d’altitude à près de 800 km/h, durant 1,6 km de distance.

20.000 euros
“Je ne crois pas la science. Je connais l’aérodynamique, la dynamique des fluides et la façon dont les choses évoluent dans l’air. Mais ce n’est pas de la science, c’est juste une formule”, a déclaré Mike Hughes.

Mike Hugues, chauffeur de limousine au quotidien, a dépensé 20.000 euros pour construire son engin. “C’est effrayant, mais aucun d’entre nous ne sortira vivant de ce monde”, a conclu l’homme de 61 ans.

7sur7.be

Les commentaires sont fermés.