Modern technology gives us many things.

TF1: Une figure phare quitte la chaîne le 31 décembre 2017

Une mauvaise nouvelle pour les téléspectateurs de TF1. En effet, Sandrine Quétier ne fera plus partie de l’équipe des animateurs de la chaîne française le 31 décembre 2017. L’animatrice de « Danse avec les stars » et « 50 minutes Inside » voudrait se consacrer à d’autres projets.

Le 1er janvier 2017, Catherine Laborde avait surpris les téléspectateurs en annonçant son départ de la chaîne française TF1. C’est au tour de Sandrine Quétier d’annoncer son départ prévu pour le 31 décembre 2017.

L’animatrice des émissions « Danse avec les stars » et « 50 minutes Inside » et le Loto quittera officiellement la première chaîne française. Selon les informations de PurePeople, l’animatrice souhaiterait se consacrer à d’autres affaires.

Le Parisien a tenu cependant, à préciser que les téléspectateurs pourront toujours voir Sandrine Quétier à l’antenne jusqu’au samedi 06 janvier, la date à laquelle sera diffusée le dernier numéro de 50 minute Inside qu’elle a déjà enregistré. Son co-animateur Nikos Aliagas devrait présenter seul désormais l’émission people.

 

Un projet de comédie et de théâtre

Toujours selon le quotidien, l’animatrice, âgée de 46 ans, aurait décidé de se consacrer à une carrière de comédienne avec un projet de théâtre. En effet, elle chante déjà dans un groupe Jokers.

Elle a débuté sa carrière sur France 3 en 1994 lorsqu’elle présentait le Kéno. Ensuite, elle fait un passage sur M6 où elle anime politiquement Rock avant de rejoindre très rapidement la première chaîne française TF1 où elle co-animera les 100 plus grands avec Christoph Dechavane. Très vite, Sandrine Quétier deviendra l’un des visages phares de TF1 à cause des émissions 50 minutes Inside, Danse avec les stars et Ninja Warrior.

Afrikmag

Les commentaires sont fermés.