Modern technology gives us many things.

Les conseils de Charlotte Dipanda aux femmes qui pleurent pour des hommes

La chanteuse camerounaise Charlotte Dipanda a bien voulu envoyer un message à toutes les femmes délaissées par les hommes où victimes d’infidélité de la part de ces derniers.

« Tu pleures pour un homme ? » s’interroge la chanteuse camerounaise. En effet pour  l’artiste camerounaise une femme ne doit pas verser des larmes à cause d’un homme. Et elle explique :« Noooon, surtout pas ! Au contraire, relève la tête car tu risques de faire tomber ta couronne….. Pleure parce que tu n’as plus de boulot, tu es malade ou que tu as perdu un être cher… »

Pour un homme, ça n’en vaut pas la peine, chérie, car pendant que tu pleures, lui, il rit avec une autre… La vie est tellement belle ! Malgré les coups, garde la tête haute pour éviter de perdre ta couronne, car si tu n’es plus sa reine, tu seras la reine d’un autre… Un homme qui connaît la valeur d’une femme la traitera comme une reine. » Est-ce de bons conseils? A chacun(e) d’en juger.

Charlotte la chanteuse camerounaise, mère d’un jeune adolescent, s’est à maintes reprises prononcé sur le mariage qu’elle ne juge pas comme un passage obligatoire au bonheur. Elle ne serait pas pressée d’après ses aveux.

Afrikmag

Les commentaires sont fermés.