Modern technology gives us many things.

Un passager piégé sous un train de métro a supplié les sauveteurs de ne

0

Une femme qui s’est coincée la jambe sous un métro a supplié les secouristes de ne pas appeler une ambulance parce qu’elle ne pouvait pas se le permettre.

Vendredi, la femme de 45 ans quittait le train Orange Line de Boston à Massachusetts Avenue. Elle a perdu pied et a plongé dans l’écart entre le train et le quai, ce qui lui a donné une coupure profonde jusqu’à l’os. Les voyageurs ont aidé à pousser le train sur le côté et à la libérer, mais même si elle les remerciait, tremblant et pleurant de la douleur, elle les a suppliés de ne pas appeler une ambulance parce que cela coûtait trop cher. « Savez-vous combien coûte une ambulance ? elle a dit : « C’est 3 000 dollars », a-t-elle dit. Je ne peux pas me le permettre. Les appels déchirants de la femme ont relancé le débat autour des soins de santé aux États-Unis, et beaucoup ont qualifié de « barbare » le fait que quelqu’un devrait être forcé de choisir entre la vie et la dette. “Quand vous racontez aux gens d’autres pays des histoires comme celles-ci, ils ne le croient pas”, a-t-il tweeté. « Les soins de santé devraient être un droit humain en 2018 », a déclaré Lily Bargheon. Beaucoup d’Américains ont dit qu’ils étaient en colère contre l’état actuel des soins de santé, ce qu’ils disent être confus, injuste et trop cher.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.