Modern technology gives us many things.

Cette petite file vit avec deux bras supplémentaire sur le ventre

Une écolière est finalement opérée pour enlever les deux bras supplémentaires et les doigts demi-formés de la jumelle parasite qui pend de son torse.

Veronica Cominguez, 14 ans, qui vit à Iligan City aux Philippines, est née avec deux membres et une croissance oblongue sur la poitrine et le ventre.

Les parties supplémentaires – appartenant à un jumeau parasite qui ne s’est pas développé correctement – ont grandi avec elle.

Elle nettoie même son «jumeau» et lui coupe les ongles.

Mais Veronica est maintenant prête à vivre une vie normale après que les habitants aient collecté de l’argent pour qu’elle puisse voler vers la Thaïlande voisine pour une opération.

«Quand j’étais petite, je pensais que c’était juste un pied. Mais en grandissant, il est devenu plus grand », a déclaré Veronica.

Elle a dit que les pièces sont lourdes, limitent ses mouvements et parfois se balancent.

La mère de Veronica, Flora Cominguez, a déclaré que leur famille avait des antécédents de jumeaux.

Bien qu’elle n’ait pas pu voir correctement un médecin pendant sa grossesse, elle savait qu’elle attendait des jumeaux et avait même choisi un nom pour les deux.

Mais malheureusement, la fratrie de Veronica ne s’est pas complètement développée et elle a été forcée de grandir avec un jumeau parasite.

Flora a dit que le nombril de Veronica est toujours mouillé à cause du liquide qui en sort et parfois, la décharge contient du sang.

«Le liquide qui sort de l’ouverture sent mauvais, comme l’excrétion humaine», a-t-elle dit.

Mais selon le docteur de Veronica, les membres supplémentaires peuvent être enlevés par une opération simple.

Dr Beda Espineda, un chirurgien pédiatrique au Philippine Children’s Medical Center, a déclaré: «La plupart de ces cas peuvent être enlevés parce que, généralement, les structures du corps impliquées ne sont pas vitales.

La plupart d’entre eux sont juste attachés à la peau ou aux os. Pour les chirurgiens, il est facile à enlever.

Maintenant, Veronica attend maintenant l’opération.

Le bureau du gouvernement local dans son village, qui l’a sous son régime de protection sociale, a déclaré qu’elle devrait prendre l’avion pour la Thaïlande dans les prochaines semaines.

Un porte-parole du conseil du barangay de Kabacsanan a déclaré: «Il a été organisé pour Veronica d’avoir une opération et nous espérons qu’elle vivra une vie normale et saine après cela.

‘La vie n’a pas été facile pour elle mais c’est une fille très sensible, intelligente et mature.

C’est une élève formidable. Tout le monde est très content pour elle qu’elle puisse bientôt avoir une opération

Les commentaires sont fermés.