Modern technology gives us many things.

Cette illusionniste a bluffé et effrayé le jury d’America’s got talent

Après avoir remporté Asia’s Got Talent, Sacred Riana a décidé de faire trembler les Etats-Unis. La jeune illusionniste de 25 ans a livré une prestation étonnante (et un peu flippante) largement commentée outre-Atlantique.

Un Polaroïd, peu de mots, quelques mouvements de tête, une poupée en porcelaine et une manchette de journal, des ingrédients suffisants pour glacer un plateau de télévision.

Dès son arrivée sur le plateau, Sacred Riana ne respire pas vraiment la joie de vivre. Sans un sourire, le visage en partie dissimulé par ses cheveux, la jeune femme de 25 ans refuse de saluer les membres du jury.

Elle se dirige ensuite vers eux et tend un article de journal à Mel B. La manchette relate un incendie dans lequel 12 personnes ont péri. L’ancienne membre des Spice Girls se voit proposer un éventail de portraits et doit désigner qui, selon elle, est responsable du drame. Elle opte pour Bob, à raison.

La magicienne prend Mel B en photo et pose le cliché sur la main de l’ancienne chanteuse. Quelques secondes plus tard l’image révèle la présence de… Bob dans le dos de l’ex-Spice Girls.

Un numéro largement partagé aux Etats-Unis et qui a désormais franchi les frontières du continent américain.

7sur7.be

Les commentaires sont fermés.